Rammstein en concert au Palais Omnisport de Paris Bercy (POPB – 2012)

Hier, Rammstein a livré un spectacle de folie au POPB. Les allemands ont encore une fois sorti les lance-flammes, les explosions dans tous les sens, des sortes de petites fusées lumineuses et énormément de matériel pour faire un spectacle mémorable…

Je dois dire que je n’aime pas trop les spectacles dans les grandes salles parce qu’on perd un peu le contact avec l’artiste. La scène est loin, ça bouscule, on ne voit pas toujours très bien… Mais il faut reconnaître que Rammstein livre en général un spectacle de haute volée qui va très bien avec leur musique…

Et clairement, Rammstein ne nous a pas déçu. Lance flammes à gogo, explosions, petites roquettes lancées vers le chanteur (Till), divers canons à substances bizarres  et même de jolies ailes d’ange. Bref, un beau spectacle de 2h. Avec uniquement leurs meilleurs morceaux. Un bon moment de bonheur.

J’ai amené mon Fuji X10 pour prendre quelques photos d’ambiance et je suis resté au fond de la salle. J’ai perdu le gout de me mêler aux pogo. Heureusement, Rammstein avait prévu une deuxième scène au milieu de la salle. Ce qui m’a permis de les voir de pas trop loin. J’ai bien pris mon pied et je ne suis pas le seul. Vivement le blue ray de ce concert… 😉

Toutes les photos sont ici: nouvelle Galerie de Rammstein au POPB. A noter que les photos sont commentées….

A bientôt,

Pascal

2 réflexions sur « Rammstein en concert au Palais Omnisport de Paris Bercy (POPB – 2012) »

  1. ca devait être énorme ! je suis pas grand fan de ramstein mais je veux bien te croire qu’un concert comme ça ça doit inoubliable !

    (sympa les ailes de dragon 🙂

  2. C’est pas des ailes de dragons, mais des ailes d’ange….
    Bon, l’ange, il a une drôle de tête, mais c’est un ange quand même….

Les commentaires sont fermés.