Le Clou aux Maris

Voici des photos de la première des 4 pièces de théâtre que j’ai prise en photo l’année dernière. Les 4 séances ont été faites au Théatre du Nord Ouest. Ce fut une expérience intéressante. Pas facile d’obtenir quelque chose de correct avec des conditions lumineuses difficiles.

La première pièce s’appelait: « Le Clou aux Maris » d’Eugène Labiche. Sans prétention, cette pièce est un agréable divertissement. Les acteurs sont joyeux et motivés. Un agréable moment.

La majorité des photos a été prise avant le spectacle lors d’une sorte de mise en place pour faire des photos publicitaires pour la pièce et la compagnie.  Seules quelques photos ont été prises lors du spectacle (pour ne pas trop gêner les spectateurs).

Les photos ont été prises au Canon 1D Mk III avec le zoom 28-70mm F2.8 L. Ca m’a permis d’avoir suffisament de flexibilité pour faire les photos rapidement et avoir assez de lumière pour ne pas trop être obligé de monter en ISO. L’auto-focus du Mark III a bien fait son travail. Bref, une combinaison efficace…

L’ensemble des photos se trouve: ici.

A bientôt,

Pascal

PS: bravo au metteur en scène et aux acteurs: